Êtes-vous prêt
à gravir des sommets ?
1er conseil fiscal :
Identifier le type de contrôle.
Prendre les informations utiles, dès la réception du courrier de l’Administration fiscale, permet d’élaborer la stratégie la plus efficace pour atteindre le sommet sans embûche.
Les demandes de renseignements
Apparaissant comme une simple demande de l’Administration, elles ont pour objet de vérifier l’exactitude de vos déclarations ou des motifs justifiant l’absence de déclaration.
Le contrôle sur pièces
Réalisé dans les locaux de l’Administration fiscale, il se traduit par l’envoi d’une proposition de rectification sans échanges préalables.
Le contrôle après avis
Recouvrant la vérification de comptabilité et l’examen de la situation fiscale personnelle, il permet d’échanger avec le vérificateur avant envoi d’une proposition de rectification.
2ème conseil fiscal :
Etre bien préparé !
Que vous soyez une entreprise ou un particulier, en cours de contrôle fiscal, suivez les recommandations de nos coachs pour garder le contrôle et préparer la meilleure stratégie.
Êtes-vous prêt mentalement et physiquement ?
Avez-vous préparé votre premier échange ?
Avez-vous défini une approche stratégique ?
Êtes-vous prêt pour le contre-la-montre ?
Nous sommes là pour vous préparer !
Avec plus de 15 ans d’expertise et de coaching en contrôle fiscal, nos coachs experts en fiscalité vous guident, vous conseillent et vous préparent.
Vous recherchez un conseil fiscal ? Interagissez avec Gwénola Avignon, Avocate Fiscaliste & Coach en contrôle fiscal, ou prenez directement rendez-vous avec l’un de nos coachs experts.
Ne prenez pas de risque ! Le 1er échange est gratuit et sans engagement. Alors pourquoi s’en priver ?